Acheter Ripple online

La blockchain est utilisée pour effectuer des transactions en toute sécurité. Il est principalement utilisé comme système pour éviter les doubles dépenses. Un exemple: si vous envoyez une photo avec une pièce jointe, la photo reste sur votre ordinateur et est envoyée à quelqu’un d’autre. La personne peut également enregistrer la photo afin que vous ayez la photo. Avec de l’argent qui n’est bien sûr pas l’intention, il ne devrait être dépensé qu’une seule fois.

C’est là qu’intervient la blockchain: un grand livre de toutes les transactions. Une fois qu’une transaction a été faite, l’argent avec le propriétaire précédent est vraiment parti. C’est également le cas avec la banque ordinaire, mais avec Blockchain, cela fonctionne différemment.

La Blockchain fonctionne comme un système peer-to-peer. Cela signifie que les utilisateurs peuvent partager des données les uns avec les autres, y compris le besoin d’une partie centrale (telle qu’une banque ou un gouvernement). Un réseau d’ordinateurs constitue la blockchain. Tous les ordinateurs de ce réseau savent qui a quoi. En conséquence, le piratage informatique n’est pas facile, comme cela est possible avec une base de données centrale. Imaginez que quelqu’un décide de s’approprier plus de pièces, les autres ordinateurs seront alors en concurrence. Dans toutes les autres copies de la base de données, vous remarquez que quelque chose ne va pas.

Les blocs sont utilisés pour envoyer des pièces cryptographiques les unes aux autres. Un nouveau bloc est ajouté toutes les transactions. Par exemple, chaque bloc indique qui est l’expéditeur, le destinataire, le montant et l’heure à laquelle la transaction a été exécutée. Tous ces blocs sont liés les uns aux autres et c’est ainsi qu’une chaîne est créée: la blockchain.

Commerce en ligne sécurisé en crypto

Bitvavo est un fournisseur de monnaie numérique basé aux Pays-Bas (Amsterdam) qui a considérablement augmenté depuis octobre 2017. La société a pour objectif de rendre la monnaie numérique accessible à tous, avec le slogan: “Une monnaie numérique pour tous”. Vous pouvez y acheter et vendre des Bitcoins et d’autres monnaies numériques. Cela se fait facilement via iDeal ou par virement bancaire.

bitvavo.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *